La Festa, le premier film italien 2.0 diffusé sur Dailymotion !

Retrouvez le premier épisode de La Festa, le projet du réalisateur italien Simone Scafidi et d’Ardaco, Lo Scrittoio et Gagarin. Véritable innovation cinématographique, La Festa mêle cinéma, photographie et musique au sein d’un même projet gratuit, reposant sur l’interaction avec l’internaute.

La Festa est un film d’horreur racontant l’histoire de 10 adolescents se retrouvant pour une soirée dans une villa en pleine campagne. La soirée va prendre une tournure totalement différente dès lors que 4 intrus vont faire irruption.

Ce film produit à destination d’internet et sous-titré en anglais a été divisé en plusieurs épisodes pour permettre aux internautes de partager des scènes courtes sur les réseaux sociaux. La promotion et le lancement du film, eux aussi ont eu lieu sur internet : une opération inédite ! Autre avantage du streaming en ligne : une censure beaucoup moins stricte qu’au cinéma, permettant à l’internaute d’avoir une expérience encore plus intense.

Artiste et cinéaste reconnu, Marco Bolognesi a designé l’affiche du film. Au cours du tournage, il a réalisé six portraits des différents personnages qui seront bientôt disponibles à la vente en produits dérivés. La bande originale, elle, est disponible en téléchargement gratuit sur Soundcloud.

Comptant un grand nombre de fan avec déjà plus 130 000 vues, pour les 7 premiers épisodes, La Festa est un must que vous devez avoir vu !

Retrouvez les prochains épisodes le 19, 26 et 27 septembre.

www.lafestamovie.com