HootSuite lance une nouvelle application Dailymotion pour faciliter la distribution de vidéos sur les réseaux sociaux

Télécharger le PDF.

Dailymotion et HootSuite annoncent aujourd’hui la sortie d’une application dédiée pour permettre aux utilisateurs de l’outil de gestion des réseaux sociaux, de mettre en ligne, gérer et partager simplement leurs vidéos sur l’ensemble de leurs profils et comptes.

Cette application, développée par Synaptive Networks donne accès directement à l’ensemble des vidéos Dailymotion sélectionnées par l’utilisateur depuis un tableau de bord et facilite ainsi la recherche, la gestion et le partage des contenus vidéos.

« Avec cette nouvelle application HootSuite, nous voulons permettre à nos partenaires de partager leur contenu en toute simplicité et de pouvoir toucher une audience plus large à partir d’une seule et même application » précise Luc Dumont, SVP International de Dailymotion.

Télécharger l’application gratuitement depuis HootSuite : http://ow.ly/peMqe

A Propos de Dailymotion

Dailymotion est l’une des plus grandes plateformes vidéos au monde avec 120 millions de visiteurs uniques par mois (août 2013) et 2,5 milliards de vidéos vues par mois. Dailymotion est ainsi le premier site européen – toutes catégories confondues – au monde selon comScore (août 2013).

Dailymotion offre le meilleur des contenus, qu’ils soient conçus par ses utilisateurs ou issus de ses partenariats et de son programme motionmakers www.dailymotion.com/motionmaker. Mettant les technologies les plus sophistiquées au service des internautes comme des créateurs de contenu, Dailymotion donne accès à des vidéos HD et de haute qualité par le biais d’un service rapide et convivial disponible sur le web, les mobiles, les tablettes et les TV.

Dailymotion, accessible depuis tous les pays, propose 16 versions linguistiques et 34 déclinaisons de sa page d’accueil avec des contenus locaux distincts.

Rendez-vous sur www.dailymotion.com.