Gagnez des places pour l’exposition Stanley Kubrick !

stanley_kubrick_reference-207x300Depuis le 23 mars et jusqu’au 31 juillet 2011, la Cinémathèque française consacre sa première exposition temporaire de l’année à Stanley Kubrick, l’un des grands maîtres de l’histoire du cinéma.

L’exposition retrace au travers des accessoires, des costumes, des documents de recherches ou des photos de tournages le perfectionnisme maladif de Kubrick, qui pensait que chaque film était une nouvelle possibilité d’atteindre un absolu.

Deux étages entiers de la Cinémathèque française de Paris consacrés à l’artiste qui nous replonge dans son univers de Lolita, 2001, l’Odyssée de l’espace, Barry Lindon, Shining, Full Metal Jacket ou encore Eyes Wide Shut.

Nous vous proposons de gagner 5×2 places pour cette exposition*. Pour gagner, dites-nous quel est le premier long métrage que Stanley Kubrick a réalisé ? Les 5 premières bonnes réponses remporteront 2 places pour l’exposition, assurez-vous de pouvoir vous y rendre avant le 31 juillet et de renseigner une adresse mail valide sur laquelle nous vous contacterons.

Bonne chance à tous !