Skip The Use en direct et en 3D, le 14/02 à 21H00

 

Orange propose le concert Skip The Use en direct et en 3D, le 14 février à 21h sur la chaîne 3D de Dailymotion.

 

En décembre dernier, Dailymotion et Orange lançaient une chaine 3D gratuite, Dailymotion 3 D, http://www.dailymotion.com/fr/3D

Demain Orange et Universal Music France (label Polydor), en partenariat avec le consortium 3DLive, diffusent le premier concert en direct et en relief de Skip The Use sur Dailymotion 3D et sur le canal 3D de la TV d’Orange (canal 333).

 

Skip The Use est un groupe de rock-punk-électro formé en 2008, originaire de Lille et composé de cinq anciens membres du groupe punk rock « Carving  ».

 

Leurs prestations scéniques à l’énergie explosive leur valent leur nomination aux Victoires de la Musique 2012 dans la catégorie « Révélation Scène ».

 

A l’occasion de la sortie de leur nouvel album « Can be Late » le 6 février dernier, le groupe tente l’expérience inédite du relief en direct le 14 février prochain à 21 heures pour un concert réservé aux fans, dans les  studios Rives Gauche à Paris.

 

« De nombreux concerts ont été retransmis en direct sur Dailymotion ces dernières années, toujours avec un très grand succès », déclare  Marc Eychenne, Directeur Contenu de Dailymotion.

« Cette retransmission en 3D  du concert de Skip the Use sera une grande première et un excellent moyen de combiner la prouesse technique du relief à l’aspect évènementiel du live ».

 

Le concert sera donc disponible le 14 février à 21h, à  l’adresse suivant :

http://www.dailymotion.com/fr/3D