Sous-titrer une vidéo devient un jeu d’enfant !

Un nouvel outil vous propose de sous-titrer vos vidéos plus facilement : Uploadez directement un fichier SRT dans la langue de votre choix ou créez-le de toute pièce en quelques minutes.

L’interface est composée d’un système de pistes multiples : Vous visualisez les différentes langues de sous-titrages. De plus, pour davantage de précision dans vos synchronisations, nous affichons maintenant les vagues de son extraites de votre vidéo. Gain de temps et simplicité d’utilisation sont enfin au rendez-vous.

Vous pouvez ajouter dans chaque piste un bloc qui contiendra les données affichées pendant la lecture. Un bloc est donc lié à une langue et composé d’un texte, du temps de début d’affichage et celui de fin.

Pour tester votre sous-titre, appuyez à tout moment sur le bouton Sauvegarder, la lecture redémarre et prend en compte vos modifications.

Votre bloc est décalé avec le son ? Glissez déposez le bloc ou élargissez le en utilisant la souris. Pour éditer son contenu, double-cliquez directement dessus. Si vous souhaitez ajouter un retour à la ligne combinez la touche Shift et Entrée.

Enfin, nous vous offrons la possibilité de télécharger le SRT que vous aurez généré si vous souhaitez l’utiliser autre part.