Suivez en live la saison FIA GT1 World Championship 2011 !

A partir de ce weekend et jusqu’à la fin du championnat, Dailymotion vous propose l’intégralité du FIA GT1 World Championship , un championnat du monde de courses de voiture de sport régie par la Fédération internationale de l’Automobile et promu par Stéphane Ratel Organisation (SRO)

Ce championnat réunit des voitures de sport emblématiques comme les Aston Martin, Corvette, Ford, Nissan et Lamborghini, dans un format passionnant d’une heure.

Ne ratez pas les rendez-vous automobiles incontournables du printemps en exclu regroupant 10 équipes 20 voitures et 40 des meilleurs pilotes du monde, le FIA GT1 World Championship traversera les quatre continents et des circuits aussi mythiques que Silverstone, Paul Ricard ou San Luis ainsi que des nouveaux circuits comme Zolder , Ordos et Curitiba.

Vous aurez l’occasion d’être aux premières loges pour suivre le FIA GT1 World Championship sur Dailymotion, accessible sur internet et sur votre mobile ! http://www.dailymotion.com/GT1

Sans plus attendre rendez-vous donc aux dates suivantes :

emirat Circuit Yas Marina, Abou Dabi, Émirats arabes unis 26 Mars

belgique Circuit de Zolder, Belgique 10 Avril

portugal Autódromo Internacional do Algarve, Portimão, Portugal 8 Mai

germany Sachsenring, Saxe, Allemagne 15 Mai

uk Circuit de Silverstone, Royaume-Uni 5 Juin

spain Circuit de Navarre, Los Arcos, Espagne 3 Juillet

france Circuit Paul Ricard, Le Castellet, France 17 Juillet

chine Circuit International d’Ordos International, Ordos City, Chine 4 Septembre

bresil Autódromo Internacional de Curitiba, Curitiba, Brésil 23 Octobre

argentine Circuit de Potrero de los Funes Circuit, San Luis, Argentine 6 Novembre

Avant ces rendez-vous exceptionnels, nous vous invitons à découvrir tous les résumés de course et autres images exclusives des championnats GT1, GT3 et Blancpain !

http://www.dailymotion.com/GT1_GT3_Blancpain

Vous souhaitez intégrer ce contenu sur vos sites, Dailymotion vous met à disposition ces contenus à travers ce code embed ici –> Dailymotion.com/Embed