Ce weekend Ed Banger prend les commandes de Dailymotion !

ed-bangerNous sommes très heureux de vous annoncer que du vendredi 18 au dimanche 20 février, Dailymotion donne carte blanche à DJ Mehdi et Pedro Winter alias Busy P, le duo explosif du label Ed Banger Records. Les deux célèbres Djs sélectionneront pour vous chacun huit vidéos de la page d’accueil du site et vous expliqueront leurs choix en vidéo.

Un évènement mondial programmé simultanément dans 16 pays pendant lequel vous découvrirez le site intégralement habillé aux couleurs du label, et une page d’accueil séparée en deux pour laisser les deux compères vous exposer leurs choix de vidéos. So_Me, l’artiste et graphiste du label Ed Banger Records, proposera à cette occasion une version personnalisée du logo Dailymotion.

« Bienvenue en 2011! Eteignez vos télés, allumez vos ordis, on prend le contrôle de Dailymotion! Quel pied, nous voilà aux commandes du paquebot Dailymotion, en route pour quelques heures de fun, de skate, de musique, de souvenir…bref, des choses qui nous ont marquées et que nous allons partager avec vous. Magnéto Pedro! » s’enthousiasme Pedro Winter, alias Busy P.

Ce sera également l’occasion pour les deux artistes de présenter leur nouvelle compilation « Let The Children Techno » disponible le 21 février. De Mr Oizo à Brodinski, en passant par Cassius, cette compilation est à l’image du label : décomplexée, éclectique et hype.

Avant ce rendez-vous exceptionnel, nous vous invitons à découvrir ou redécouvrir le merveilleux titre de Dj Mehdi, Signatune, en vidéo :