Focus Motionmaker : Ludovik

focussur


ludovik1/ Pouvez-vous nous rappeler votre parcours? (formation, les gens avec qui vous avez été amenés à travailler…)

Bonjour bonjour Dailymotion ! Alors en janvier 2010, j’ai relancé mon site Ludovik.net après quelques années où mon activité était plutôt calme… Et depuis j’enchaîne les vidéos. A chaque fois je m’entoure de différentes personnes, que ce soit des comédiens ou des réalisateurs qui viennent m’épauler pour mener à bien mon projet, d’ailleurs pour les prochaines vidéos, n’hésitez pas à me contacter si vous êtes partants !

ineption2/ Quelles sont, dans vos vidéos, celles qui vous semblent le plus intéressantes, qui vous tiennent le plus à cœur, et pourquoi ?
J’aime beaucoup Ineption, car on s’est tout de même fait chier appliquer à tourner aux mêmes endroits que le film de Christopher Nolan : même rue, même pont… J’y ai moi même donné de ma personne en me faisant une teinture et depuis on me confond dans la rue avec Dicaprio, beaucoup plus qu’avant.

3/ Qu’est-ce qui vous a donné envie de faire de la vidéo (films, réalisateurs, outils…)
Oui.

4/ Quelles sont vos vidéos favorites sur Dailymotion ?
J’aime beaucoup les vidéos du Palmashow, de Frenchnerd et il y a quelques années celles de la Lopéprod, et puis tant d’autres, il y a beaucoup de vidéos sur le site. J’ai essayé de toute les regarder, je n’ai pas réussi.

ludovik-et-le-visiteur-du-futur5/ A quel autre Motionmaker souhaiteriez-vous voir poser ces questions ?
A François Descraques. J’ai eu la chance d’avoir un rôle dans sa série « Le visiteur du futur ». François dirige et écrit vraiment bien. Il mérite d’être sur ce blog comme les autres.

6/ Un truc à dire en particulier ?
Oui plusieurs.
Tout d’abord j’aimerais faire un bisou à Romain THOMASSIN OPÉRATION SPÉCIALE DAILYMOTION.
Et aussi: Bientôt une nouvelle vidéo, soyez au rendez-vous mes petits loukoums !
Pour me suivre : www.ludovik.net
Et également sur Facebook: www.facebook.com/ludovik