Ce week-end, Dailymotion fait d’André Manoukian sa nouvelle star !

13 millions de vidéos candidates, 14 finalistes retenues.

Vous le connaissez pour son rôle de jury de la Nouvelle Star et ses envolées lyriques, mais ce week-end André Manoukian se prête au jeu de « rédacteur en chef » de Dailymotion et ce sera à vous de juger ses choix de vidéos !

Vous découvrirez de nouvelles facettes d’un personnage décidément à part dans le paysage musical et médiatique actuel.

Il vous révélera ses goûts et sa vision de la créativité en choisissant les vidéos de la page d’accueil de Dailymotion. Ainsi, il vous fera partager sa passion pour les sports extrêmes, les voitures, la musique ou le cinéma mais aussi ses coups de cœur sur des thématiques plus inattendues comme les jeux vidéo, l’humour, les animaux ou les sciences.

« Je me la suis pétée rédac chef de Dailymotion parce que c’est jouissif d’être au contrôle de cette énorme machine qui vous envoie clips, infos, scoops en pleine face quand vous vous branchez sur votre ordi et que vous restez scotchés pendant que votre douce vous serine depuis une heure que les gnocchis vont être froids et que vous vous dites qu’autrefois c’était votre mère qui criait que « les cannellonis vont refroidir », et même si c’était pas Dailymotion qui vous retenait à l’époque, au fond rien n’a vraiment changé, et ça, c’est plutôt rassurant, par les temps qui courent…. » André Manoukian.

Alors : Rouge ou Bleu ?

andre-manoukian