La séance Dailymotion spéciale « Le visiteur du futur »

Vous étiez plus de 500 personnes jeudi 18 mars au cinéma des Cinéastes à Paris pour assister aux deux projections entièrement consacrées à la web série « Le visiteur du futur » en présence des acteurs et de son réalisateur François Descraques.

Près 1h20 d’humour, d’action, de science fiction et de suspens pour ces 22 épisodes dont le dernier a été diffusé en exclusivité au cours de cette séance. Face à un public conquis et des fans comblés arborant les tenues de leurs vedettes préférées, l’équipe de la web-série s’est prêtée au jeu des questions-réponses dans la joie et la bonne humeur.

Frédéric Fleurier, responsable du programme Motionmaker de Dailymotion, heureux nous raconte :

« Le visiteur du futur est une web-série que nous soutenons depuis le premier épisode. Devant le succès et la qualité de la série, il nous a semblé naturel de lui consacrer notre séance mensuelle au cinéma des Cinéastes. L’engouement a été tel que nous avons été obligé de proposer deux séances pour satisfaire tous les fans. Ce fût une soirée mémorable : des fans déguisés, des acteurs acclamés et une ambiance folle pour les deux séances ! Nous sommes très fier d’avoir pu participer à la mis en place d’un tel évènement ! Vivement la saison 2 ! »

Régulièrement en page d’accueil de Dailymotion, la web-série, lancée en avril 2009 a réalisé plus d’1 million de vidéos vues. Le réalisateur François Descraques nous donne son ressenti sur cet événement :

«Cette soirée a été une expérience inoubliable à tout point de vue et m’a permis de rentrer en contact avec mon public qui me suit depuis un an. J’ai pu remarquer que ce sont des gens de tous âges (de 10 à 40 ans en moyenne) qui n’hésitent pas à venir déguisés et à poser des questions pertinentes avec beaucoup d’humour. De plus, le fait de voir les 12 mois d’expérience sur Le visiteur du futur a été surréaliste. Je me remémorais mes maigres ambitions sur les premiers épisodes (s’amuser avec un concept facile à faire) et je pouvais revoir l’évolution de la série ainsi que des comédiens. Tout cela, je le dois à mon équipe et à Dailymotion qui m’a soutenu dès l’épisode 1. Merci encore à tous !»

Voici un aperçu de la soirée :

Si vous ne connaissez pas encore « Le visiteur du futur » découvrez l’intégralité des épisodes : L’intégralité des épisodes du « visiteur du futur ».