Le nouveau clip de Prodigy réalisé par la communauté de Dailymotion

Début octobre le groupe The Prodigy lançait un concours inédit sur Dailymotion vous demandant de réaliser leur nouveau clip vidéo pour la chanson «Run with the wolves». Vous avez été 471 à rejoindre le groupe créé pour la compétition http://www.dailymotion.com/group/runwiththewolves et près de 300 vidéos ont été postées du monde entier : France, Royaume-Uni, Etats-Unis, Allemagne, Espagne, Pologne, Belgique, Grèce, Russie, Turquie, Lettonie, Ukraine et Australie pour ne citer qu’eux.


Les vidéos ont impressionné le groupe par leur professionnalisme et ils ont eu bien du mal à départager tous les participants ! Tellement de mal qu’ils ont décidé de récompenser trois participants supplémentaires pour les remercier de leur travail.


Le grand gagnant des 3 000 £ mis en jeu est un jeune animateur anglais, Rob Wicksteed, qui a été désigné de manière unanime : « Nous avons ignoré le nombre de vues ou le nombre de votes, nous avons choisi ce qui nous plaisait et nous avons tous été d’accord. » a déclaré le représentant de The Prodigy. La vidéo gagnante sera donc le clip officiel de la chanson et sera diffusée sur le site du groupe.


Voici la vidéo gagnante :



La compétition continue : « Vu le nombre impressionnant de vidéos que nous avons reçu, nous allons choisir trois gagnants supplémentaires qui seront annoncés sur Dailymotion et notre site officiel http://theprodigy.com d’ici la fin du mois de février. Bonne chance à tous ! » précise la même personne de The Prodigy.