Dailymotion lance sa nouvelle chaîne Dailymotion Green

A l’occasion du Sommet de Copenhague sur le climat, Dailymotion lance sa nouvelle chaîne « Dailymotion Green », entièrement dédiée aux sujets environnementaux.

chaine-green2

Dailymotion Green s’associe à France 24 pour diffuser en direct l’intégralité de la conférence de presse organisée par les Nations Unies pour l’ouverture du sommet dans une page spécialement créée pour l’événement.
Dailymotion Green offre au total plus de 2 500 vidéos premium grâce à des partenaires de qualité comme WWF, Libération ou encore Ultimum-Climatique.
Ainsi, pendant toute la durée du sommet, WWF proposera 5 à 6 vidéos par jour, réalisées sur place dont un talkshow de 15 minutes, des interviews et des reportages en direct.
Vous retrouverez également en exclusivité « Ma Vie sans Carbone » une web‐série réalisée par Libération qui suit le périple du journaliste Antoine Sachs ; ce dernier sillonne la France pour traiter des sujets autour du réchauffement climatique. Sa contrainte : son périple ne doit avoir aucun impact sur l’environnement.Ses outils : une caméra, un vélo électrique, une tente.
Dailymotion Green s’engage en répondant aussi à l’appel de l’Ultimatum Climatique, pour obtenir un accord à la hauteur des enjeux climatiques. Déjà plus de 470 000 personnes, dont de nombreuses célébrités, y ont répondu en signant ce pacte.