rock en clip


Rock en Seine & Dailymotion s’associent pour mettre en exergue toutes les facettes des créations vidéo musicales avec la sélection des 30 meilleurs clips de l’année !

Toujours plus nombreux et plus créatifs, les clips vidéo se déclinent sous toutes les formes, flirtent avec l’animation, le graphisme, le design et n’hésitent plus à user d’effets spéciaux.
L’inspiration des artistes, maisons de disques, réalisateurs et sociétés de productions semble plus débordante que jamais depuis que les clips vidéo bénéficient d’une diffusion à part entière sur le web.
Rock en Seine & Dailymotion ont ainsi établi une sélection de 30 clips, disponible sur la page http://www.dailymotion.com/sas/rockenseine . Parmi ceux-ci les clips d’artistes tels que Dionysos, Weezer, Naive New Beaters, Bloc Party, Snoop Dogg, Sebastien Tellier, Feist, The BPA et bien d’autres…
Ce sera au public de plébisciter les meilleures créations par votes : les dix clips lauréats seront diffusés sur les écrans géants de Rock en Seine les 28 et 29 août prochains.

Lancement le 29 juillet de la sélection Rock en Clip.
Le 15 août : fin des votes et annonce des dix clips sélectionnés pour le festival.
Les 28 & 29 août : Diffusion des dix clips sur les écrans géants du festival.

http://www.dailymotion.com/sas/rockenseine