Dailymotion en Haute Définition dans un nouveau lecteur !

Adieu MinitelAfin de percevoir le talent d’un réalisateur, certaines vidéos se doivent d’être vues avec une qualité d’image optimale. C’est dans cette optique que Dailymotion a toujours eu pour but de vanter une qualité de vidéo supérieure.

Nous offrons depuis plus d’un an et demi l’encodage des vidéos en Haute Qualité. Avec la prolifération des caméras numériques HD, vous êtes de plus en plus nombreux à soumettre des contenus créatifs en Haute Définition. C’est pourquoi nous proposons à partir d’aujourd’hui, à tous les Motionmakers et Official Users, l’encodage automatique en 720p des vidéos Haute Définition.

La possibilité de regarder des contenus HD est quant à elle ouverte à tout le monde. Afin de profiter au maximum de cette expérience[1], nous vous conseillons donc de visualiser les vidéos HD en mode plein écran… ou même de naviguer sur le site avec votre téléviseur compatible HD.
Et si votre écran d’ordinateur n’est pas suffisant pour jouir de la qualité des vidéos, vous pouvez bien évidemment le brancher à un téléviseur.

Afin de retrouver plus facilement les vidéos en qualité HD, nous avons créé une liste spécifique à l’adresse suivante : http://www.dailymotion.com/hd

Comme une nouvelle ne vient pas seule, nous avons également activé sur l’ensemble du site le lecteur accessible en version beta depuis maintenant quelques semaines.

Et comme derrière nos lunettes on aime bien se marrer, voici les bannières promotionnelles auxquelles vous avez échappé :

La HD c’est poney La HD c’est w00t

1. : Une connexion supérieure à 2Mbps est recommandée pour regarder confortablement la HD sur Dailymotion. Il est également préférable d’avoir un ordinateur équipé d’un processeur double cœur.